Question

Connexion internet instable


Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet depuis hier. Quand je me suis levée hier mon internet ne marchait plus. Ma Bbox-2 était allumée mais le voyant ADSL clignotait et celui d'internet n'était pas allumé. Après avoir branché et débranché plusieurs fois les fils et avoir redémarré l'appareil. Je décide d'appeler le support technique pour leur expliquer mon problème. Tout de suite après avoir raccroché, internet était revenu. Mais il se coupait régulièrement au cours de la journée. Rebelote aujourd'hui quand je me suis levée, Internet n'est pas disponible même après avoir relancé plusieurs fois la box. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?
Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La b-box 2 est obsolète. Tu peux faire la demande ici de passer à la b-box 3 sans souci 😉
Voilà, après un coup de fil au support technique, ma nouvelle box ne devrait pas tarder à arriver. Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines et seulement la b-box 2.

Pourriez-vous aussi me fournir la b-box 3 en remplacement ?

Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut AKriane, effectivement il est temps que tu reçoive ta mise a jour vers la B-Box 3, un modérateur viendra rapidement régler ton problème, si pas tu peux soit, contacter le service client par téléphone pour la réclamer, ou simplement ouvrir un nouveau Topic (Question) Demande d'échange B-Box 2 vers la 3. 🙂 👍🏻

Bonne journée a toi aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines et seulement la b-box 2.

Pourriez-vous aussi me fournir la b-box 3 en remplacement ?

Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.

Probablement plus rapidement par téléphone, comme Virginie. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Virginie,

Je vois également qu'il y a un soucis à votre ligne. En plus de changer la BBOX, un technicien devrait venir régler le soucis de ligne

J'ai juste besoin d'un numéro de GSM de contact ainsi que vos disponibilités pour vous envoyer le technicien. Pourriez vous m'envoyer cela par message privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Virginie, une fois le technicien passé, tenez nous au courant si le soucis est bien résolu 😉
Voila, tout fonctionne parfaitement depuis le remplacement de la Box. Plus de coupures ou de ralentissement. Merci pour votre efficacité et votre rapidité! ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait ! Ravi pour vous 😃

Bonne journée !

Commenter