Question

Connexion internet instable


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonsoir,

 

J’ai un problème au niveau de ma connexion internet qui ces derniers temps est vraiment instable.

 

Au niveau du débit descendant je suis à environ 50-60 mbps et ascendant je suis à environ 5-6 mbps.

 

Et ces derniers temps ma connexion décroche soudainement elle n’affiche plus aucune page pendant environ 1 ou 2 minutes et ensuite retour à la normale ou bien il y’a des moments ou je ne parviens même pas à regarder une simple vidéo en 480p desfois je n’arrive même pas à faire charger la page Google.

 

Je stream régulièrement toute les semaines et ça m’arrive à presque tout mes streams que la connexion décroche et parfois elle tient super bien tout le long et desfois elle décroche au point ou je dois couper le stream pour qu’elle puisse revenir à la normale.

 

Je ne sais pas si c’est possible d’augmenter ma vitesse de connexion surtout pour le débit ascendant qui parfois arrive à descendre à 1, j’ai voulu passer à la fibre optique mais malheureusement elle n’est pas disponible dans ma rue.

 

J’espère avoir une solution qui reglera mon problème.

 

Merci d’avance pour vôtre aide et votre temps


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jato , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à votre expérience internet.

Dans un premier temps, je ne vois aucune erreur au niveau de la qualité de la ligne (cuivre) et aucune erreur. 
Par contre, au niveau de l’expérience wifi, je suis certain que vous pourrez récupérer une meilleure expérience en remplaçant votre b-box 3T par une b-box 3V+. 

  • Etes vous d’accord avec ce remplacement ? Quel jour puis-je vous faire livrer cette b-box par livraison bpost directement chez vous ? 

Merci

Badge

Bonjour @Jato , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à votre expérience internet.

Dans un premier temps, je ne vois aucune erreur au niveau de la qualité de la ligne (cuivre) et aucune erreur. 
Par contre, au niveau de l’expérience wifi, je suis certain que vous pourrez récupérer une meilleure expérience en remplaçant votre b-box 3T par une b-box 3V+. 

  • Etes vous d’accord avec ce remplacement ? Quel jour puis-je vous faire livrer cette b-box par livraison bpost directement chez vous ? 

Merci

Je suis d’accord avec le remplacement.

N’importe quel jour me convient

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jato , 

Je viens de procéder à l’échange de la bbox. Celle-ci sera livrée à votre domicile mardi dans la journée :-)

Badge

Merci beaucoup à vous

 

Le numéro de client est déjà ajouter par contre pour le numéro de ligne je ne parviens pas à le retrouver

Commenter