Question

Connexion internet lente et HD indisponible


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Ma connexion est lente 3,64 mbps download et 0,41 mbps en upload.
Le technicien (passage au mois de juin 2017) m'a averti que le changement serait opérationnel pour le mois de août 2017.
A ce jour toujours pas d'amélioration et quand je pense que la rue derrière chez benificie de l'Internet au débit et de la HD pour Proximus TV.
Que dois faire? Continuer à payer le prix pour un produit que je ne sais même pas tester!!!!!!!!!

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ma connexion est lente 3,64 mbps download et 0,41 mbps en upload.
Le technicien (passage au mois de juin 2017) m'a averti que le changement serait opérationnel pour le mois de août 2017.
A ce jour toujours pas d'amélioration et quand je pense que la rue derrière chez benificie de l'Internet au débit et de la HD pour Proximus TV.
Que dois faire? Continuer à payer le prix pour un produit que je ne sais même pas tester!!!!!!!!!

Hello!

Que donne www.proximus.be/vitesseinternet pour ton adresse ?
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale
3,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,4 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
La vitesse de téléchargement à votre domicile dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de VDSL, de votre installation informatique et du câblage intérieur. L’utilisation du Wi-Fi peut également réduire votre vitesse de surf.​
Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à la vitesse maximale.
Plus d’infos : www.proximus.be/internetpolicy et dans nos FAQ’s.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Cool,

nous allons envoyer un technicien car des tests supplémentaires doivent être effectués afin de

vérifier si il est possible de vous migrer.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec vos disponibilités et un numéro de gsm via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale
3,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,4 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
La vitesse de téléchargement à votre domicile dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de VDSL, de votre installation informatique et du câblage intérieur. L’utilisation du Wi-Fi peut également réduire votre vitesse de surf.​
Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à la vitesse maximale.
Plus d’infos : www.proximus.be/internetpolicy et dans nos FAQ’s.

D'après le test, tu es toujours en ADSL… ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous êtes un parmis des milliers mais bon vous la situation semble favorable pour plein d'autre il n'a aucune solution avec proximus !
Le technicien qui était passé au mois de juin 2017,avait constatė mon problème.Celui-ci m'avait promis le passage ADSL à Vdsl pour août 2017.Ce que je ne comprend pas qu'il faut toujours prendre un RDV avec le passage d'un technicien pour constater le problème déjà connu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le technicien m'avait promis le passage ADSL à Vdsl pour août 2017.Il y a dès lors un "léger" retard 😑
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Cool,

J'ai encodé le technicien pour vérifier tout cela demain après-midi.

Nous vous tenons au courant.

Etienne
Bonjour Cool,
J'ai effectué la migration de la ligne avec le technicien ce matin.
Votre ligne est maintenant en VDSL2.
Bonne soirée
Etienne
Bonjour,
La migration est bien passée et je remercie l'aimable technicien pour son travail et ses explications.
Avant 3,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,4 Mbps de vitesse d'envoi
Après ce 24/01/2018 : 19 Mbps de vitesse de téléchargement - 9.85 Mbps de vitesse d'envoi
Hier soir: 18 Mbps de vitesse de téléchargement - 3 à 4 Mbps de vitesse d'envoi.
Bonne soirée
Badge +4
votre vitesse vas encore augmenté jusqu'a son maximum

Commenter