Question

Connexion internet pas stable !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour votre réponse donc le problème semble être générale .

Bon bah plus qu'attendre et espérer le problème soit vite résolu car la je peux rien faire avec internet (même venir ici est difficile ) .

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour !

Depuis hier soir la connexion internet est devenue horrible les pages échoues en permanences , les parties de jeux son déconnectées , le speedtest ne marche PAS 9/10 .

Bref c'est une catastrophe le reboot de la box n'a rien changer dans l'état le service est déplorable alors problème générale ou MPTCP ? mais bon j'ai couper l'antenne pour voir si cela semble plus stable sans et non .
Bonjour,

Il se passe exactement la même chose avec ma connexion depuis hier, les pages internet qui mettent des "site inaccessible", speedtest quasi impossible et impossible même de se connecter depuis ma ps4.

Je suis aussi en MPTCP et avec ou sans le modem 4G allumé, la connexion reste instable.
Et sur le site de Proximus, impossible de faire un test de ligne et dans MyProximus, ma vitesse internet est même plus affichée.
Pas de soucis, mais c'est quand même bizarre qu'on ait aucune information à ce sujet de la part de proximus si c'est général.

J'ai aussi deux screens de ce que je disais plus haut (galère pour uploader les images).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je connais pas la cause du problème dans tous les cas le surf est une catastrophe page introuvable systématiquement parfois marche quelque seconde puis rebelote .

Bref j'ai l'impression d'avoir une connexion en dessous du 56k . . .
J'ai eu une confirmation sur Twitter qu'il y a des problèmes avec la technologie MPTCP, du slow surfing (sans dec), du coup on a juste à patienter d'ici à ce que ce soit réglé.
Badge
Bonjour Actifed2,
Frasnes de nouveau en zone blanche!
Même sans 4G cela ne passe qu'au compte-goutte...
appel au 0800 : lignes occupées jusqu'à 16H00.
(message envoyé via orange)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Actuellement j'ai aussi un problème MTPCP (ce matin) …. Px va m'envoyer un technicien….
Néanmoins je suppose donc que le problème est au niveau réseau Px (et pas chez moi/vous)…

page web time out (à quelques exceptions près)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ma situation semble ok pour le moment ….
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le problème semble résolu chez moi j'espère pour du bon car j'ai pas envie louper la cérémonie de la Blizzcon a 19h .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello a tous , re Kagey ;)

Effectivement, on a quelques soucis avec les MPTCP actuellement ;)

On fait notre possible pour rétablir cela au plus vite

Commenter