Question

Connexion internet trop lente ADSL insupportable


Bonjour, j’ai déménagé depuis janvier en plein bruxelles et je bénéficie d’une connexion internet ADSL on ne peut plus médiocre dont je me suis plaint des dizaines et dizaine de fois auprès du service téléphonique qui m’ont promis un passage a la VDSL en avril, ensuite rien a changé, apres cela je suis allé dans un magasin proximus qui m’ont dit que des travaux auront lieu en juin pour me permettre le passage a la vdsl 2 et rien a changé non plus. C’est inadmissible en 2018 une connexion pareille sachant que mon frere qui est mon voisin bénéficie de la vdsl 2, je n’ai meme pas les chaînes en HD et des que quelqu’un regarde la télévision ou est sur le wifi en même temps que moi, il est impossible d’aller sur internet correctement, que faire?!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Rayane.Lagh, si vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après, je peux regarder si du VDSL2 est disponible pour cette ligne. Vous pouvez aussi le vérifier via le lien ci-après :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Voici le lien pour m'envoyer votre numéro de ligne en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Bonne soirée,

Jean-Luc

Commenter