Question

Connexion lente et plus de HD sur ma tv ?


Hier soir, j'avais encore accès aux chaines HD et donc aux enregistrements HD. Maintenant lorsque je vais dans il me marque votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD.

Je n'ai , donc, plus accès à tous mes enregistrement et à mes chaines. De plus, lorsque je vais joué en ligne sur PS4, j'ai des pertes de paquets et un ping allant de 98 à 569, ce qui est illogique car avant j'avais constamment 45 de ping !

Merci de bien vouloir m'aider 😉

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour eddy carlier,

Je vois effectivement que votre ligne s'est mise en sécurité ce 8 avril. Avez-vous modifié quelque chose dans votre installation entre la prise téléphonique et le modem ?

Cordialement,
Gaëtan
Bonjour Gaëtan,

Non je n'ai rien modifié dans mon installation, tout est a la même place depuis des années...
Donc si je comprend bien le wifi est en sécurité ce qui explique qu'il n'y a pas de Hd sur la TV et qu'il est lent

Savez vous faire quelque chose ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas le Wi-Fi ! C'est votre ligne Proximus qui est en mode sécurité, puisque c'est par la ligne Proximus que vous recevez Internet et la télé, non le Wi-Fi… Si rien n'a bougé dans votre installation, vous pouvez toujours tenter de lancer une nouvelle évaluation de votre ligne : sonner au 080022424 et suivez les instructions 🙂
Ha ok !
J'ai téléphoné au numero que vous m'avez conseillé et rien n'y fait....toujours la meme chose.
Serait il possible d'envoyer un technicien vérifie tout l'installation car j'ai regardé sur le forum et des personnes ont eu le même problème et ils ont été résolus grâce à un technicien
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je peux vous prévoir un technicien pour la semaine à venir. Quelles sont vos disponibilités dans la semaine à venir?

Merci, Sophie.
Je suis disponible lundi toute la journée si vous voulez
Mais est ce que je dois payé ?
Si oui, vous savez le montant ?
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Tout dépendra si le problème se situe chez vous (85 Eur à votre charge), chez nous (à la nôtre). Je pense tout de même que la visite du technicien est nécessaire. Est-ce ok pour vous?
Non désolé
Mon pere refuse de payer autant

Merci quand meme de votre part
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je peux comprendre mais sachez que malheureusement le problème ne résoudra pas de lui-même car il y a un souci soit dans votre installation interne soit sur notre réseau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis.

Bonne journée, Sophie
Si le probleme est l'installation de notre internet, cela est donc a votre charge car c'est un technicien de chez vous qui la installe de base et vu qu'on ne la pas touche depuis...
Excusez mais j'essaie de chercher une solution car mon père ne comprend pas l'importance du problème...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Si votre installation n'a pas bougé, il n'y a pas de raison que l'on vous facture. Nous émettons simplement la possibilité que ça puisse arriver (si il y a une dégradation évidente du matériel par exemple ou si un clou a été mis dans un fil, etc...).
Je vous remercie pour votre gentillesse er je vous souhaite une bonne après-midi
Je vous recontacterai pour vous dire quoi
Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir 🙂

Commenter