Connexion limité a 100mbps


Franchement je suis chez Proximus depuis bien longtemps, mais la c’est plus possible. C’est quand même la plus grosse compagnie internet de Belgique mais avec un internet misérable, j’ai acheté un routeur capable de faire monter ma connexion a facilement 600mbps mais, comme par hasard Proximus est trop pauvre et stupide pour faire installer des câbles de meilleur qualité. Au moment où je paye un abonnement à 70€ pour une connexion exécrable c’est de l’arnaque pure et simple. Avis a toute les personnes qui pourront lire ce message aller chez Voo ou Orange, la connexion est limité a 400-500mbps et le service clientèle est bien plus agréable et plus efficace. 


3 commentaires

J’ai 1000/200 (et bientôt 8500/1000) chez Proximus  avec la fibre, ce n’est pas demain que VOO ou Orange arrivera à ces vitesses. Donc il ne faut pas généraliser…

 

J’ai 1000/200 (et bientôt 8500/1000) chez Proximus  avec la fibre, ce n’est pas demain que VOO ou Orange arrivera à ces vitesses. Donc il ne faut pas généraliser…

 

Oui vous avez la fibre mais pas la où je vis, mais bon payer 70€ pour une connexion a 100mbps pour moi c’est de la pure arnaque, en sachant que à ce prix la je devrais avoir la fibre.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ROME007 ,

Votre façon de penser n’engage que vous et je vous demanderai à l’avenir d’éviter ce genre de commentaires et de faire de la publicité sur notre forum. Je vous invite à ce propos à relire notre charte : Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte

En ce qui concerne la fibre, Proximus est en plein déploiement. Celle-ci n’est pas peut-être pas encore disponible chez vous mais elle le sera certainement à l’avenir. Je ne dispose pas de votre adresse dans votre profil mais je peux regarder ce qu’il en est si vous le souhaitez. Si c’est le cas, merci d’introduire votre numéro de client ou de ligne dans votre profil privé.

Commenter