Connexion non rétablie même après paiement


Bonjour,
Ma connexion a été coupée suite à un oubli de paiement.
Sauf que... Cela va bientôt faire une semaine que le paiement a été effectué et reçu par Proximus (j'ai vérifié sur MyProximus).
Combien de temps cela va-t-il encore mettre ?
Merci de vos réponses.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Combien de temps cela va-t-il encore mettre ?

Bonjour Renaud11232, si le payement a été réceptionné il y a une semaine et que ce n'est pas encore rétablie, je m'inquièterais tout de même de la situation, par exemple plus directement par téléphone auprès du service facturation (0800/33.800).
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Renaud,

Après vérification je vous confirme que vos produits ont bien été réactivés en date du 25/01/2017.

Votre message vient d'être transféré vers notre service technique afin qu'un expert puisse vous venir en aide rapidement.

D'avance je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Renaud,

J'ai remis en service votre ligne internet et Proximus TV.

Tout devrait fonctionner maintenant.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Daniel
Effectivement, (désolé de ne pas avoir répondu plus tot).
Tout fonctionne maintenant merci.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Renaud11232,

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc

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