Répondu

Connexion pourrie!!!


Cela fait quelque mois que je suis chez proximus. La connexion est lente de base mais ca passe. Mais depuis debut de semaine passee la connexion est desastreuse. Ca fait plusieur fois que c'est comme ca! J'en ai marre (desole des termes) je ne fait que du 150kb/s. Je n'ai plus de tv non plus! Faite quelque chose svp!
icon

Meilleure réponse par NicolasF 9 April 2018, 09:58

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C’est presque 6 Mbps, c’est peu. Trop peu. Il fallait le dire au technicien. Je suppose que c’est du Wifi.
Mesurez la vitesse de votre internet sur un laptop ou pc relie au modem avec un câble. C’est la seule bonne référence.
bcp connais pas : belgacomprimus? 🥵 Ah, bcp c’est beaucoup. Je suis encore stagiaire hé. 

Bonjour, ce jeudi matin un installateur est venue installer tout le pack chez moi, 2h apres mon wi-fi étais actif et la surprise, je tourne a 5mbps.

Je joue bcp en ligne et je viens de passé d’orange a proximus et je commence a me demander si j’ai fait le bon choix…

Une solution pour une internet “ correct “?

 

4min pour télécharger 173.40MO  :joy::joy::joy:

C’est presque 6 Mbps, c’est peu. Trop peu. Il fallait le dire au technicien. Je suppose que c’est du Wifi.
Mesurez la vitesse de votre internet sur un laptop ou pc relie au modem avec un câble. C’est la seule bonne référence.
bcp connais pas : belgacomprimus? 🥵

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je ne pouvais pas le dire au technicien parce qu’il m’as dit que ca allait prendre 2h pour que le routeur ce configure, évidemment lui serait déja parti…

Malheureusement les 5mbps c’est bien en filaire sur mon ordinateur.

Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Dans ce cas : une solution, ne pas payer la facture! Ou attendre l’avis d’un représentant de Proximus. 
Chez moi, un technicien ne sort jamais de la maison si je n‘ai pas eu l’occasion de contrôler le résultat. Ou je demande son gsm ou il promet de revenir deux heures après. 

Dans ce cas : une solution, ne pas payer la facture! Ou attendre l’avis d’un représentant de Proximus. 
Chez moi, un technicien ne sort jamais de la maison si je n‘ai pas eu l’occasion de contrôler le résultat. Ou je demande son gsm ou il promet de revenir deux heures après. 

waw vous etes dure en affaire… mais vous avez raison, ils vont m’envoyer un technicien aujourd’hui. 

merci a vous

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui en affaire je suis assez dure, mais juste. Vous payez pour être bien servi. C’est positif s’ils vous envoient quelqu’un rapidement. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Simon91,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Solrac666  Vous avez une connexion toujours en ADSL a 9 mbps

 

Malheureuxement les 6 mbps de vitesse avec la TV sont normales. Par contre la fibre va arriver ;)

Bonjour, 

 

Vous trouvez ça normal ? En 2021 avoir encore une connexion a Max 9mbps? Via leurs site il y as un système pour testé la connexion dans la rue et je suis a 100mbps, mais en vérité la rue ne supporte que 9mbps... normal ? 

Oui quand il auront la fibre " courant 2021 " ça sera intéressant mais actuellement j'ai étais activé hier et je vais déjà les quitter. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le site donne “jusque 100 mbps”. Il ne dit pas que vous avez 100 mbps

 

malheureusement les bornes sont fulls sur la région. Pour cela que la fibre va arriver 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je me permets quand même  un petit commentaire. Dans sa communication Proximus parle toujours de “maximum 100 Mbps”, “jusque 100 Mbps”, et finalement les clients en ont 6 Mbps.  Juridiquement c’est correcte mais il faut aussi oser dire la vérité surtout aux clients potentiels. Vous avez de nouveau un client déçu , et il va probablement ailleurs. Proximus devrait ajuster sa communication. Je sais bien que ce message ne sert à rien, mais je continuerai à le dire. On ne sait jamais. 

Commenter