Répondu

Connexion pourrie!!!


Cela fait quelque mois que je suis chez proximus. La connexion est lente de base mais ca passe. Mais depuis debut de semaine passee la connexion est desastreuse. Ca fait plusieur fois que c'est comme ca! J'en ai marre (desole des termes) je ne fait que du 150kb/s. Je n'ai plus de tv non plus! Faite quelque chose svp!
icon

Meilleure réponse par NicolasF 9 April 2018, 09:58

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C’est presque 6 Mbps, c’est peu. Trop peu. Il fallait le dire au technicien. Je suppose que c’est du Wifi.
Mesurez la vitesse de votre internet sur un laptop ou pc relie au modem avec un câble. C’est la seule bonne référence.
bcp connais pas : belgacomprimus? 🥵 Ah, bcp c’est beaucoup. Je suis encore stagiaire hé. 

Bonjour, ce jeudi matin un installateur est venue installer tout le pack chez moi, 2h apres mon wi-fi étais actif et la surprise, je tourne a 5mbps.

Je joue bcp en ligne et je viens de passé d’orange a proximus et je commence a me demander si j’ai fait le bon choix…

Une solution pour une internet “ correct “?

 

4min pour télécharger 173.40MO  :joy::joy::joy:

C’est presque 6 Mbps, c’est peu. Trop peu. Il fallait le dire au technicien. Je suppose que c’est du Wifi.
Mesurez la vitesse de votre internet sur un laptop ou pc relie au modem avec un câble. C’est la seule bonne référence.
bcp connais pas : belgacomprimus? 🥵

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je ne pouvais pas le dire au technicien parce qu’il m’as dit que ca allait prendre 2h pour que le routeur ce configure, évidemment lui serait déja parti…

Malheureusement les 5mbps c’est bien en filaire sur mon ordinateur.

Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Dans ce cas : une solution, ne pas payer la facture! Ou attendre l’avis d’un représentant de Proximus.