Question

Connexion qui saute toutes les trente secondes


Bonjour, cliente proximus depuis des années (tv+fixe+internet), j ai un pack à 70 euros/mois. Ma box internet est une vieille b-box 3 et depuis maintenant es semaines, j’ai des micro coupures en boucle.
Cela ne vient pas de mon pc qui est un pc gaming de moins d’un an, car c’est pareil en wifi (j’ai testé).
Je suis co en ethernet avec un cable tout nouveau (je pensais que cela venait de mon cable assez vieux) et c’est vraiment infernal...J’ai tout essayé, redemarrer la box, changer mon cable de port etc, pas moyen, toutes les trente secondes ca saute et c’est par période car par moment je n’ai aucun soucis durant plusieurs heures…
Est-ce que ma box est trop vieille? Que faire? parce qu’au prix de la connection franchement je trouve ça légèrement abusé d’avoir autant d’instabilité!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je viens de vérifer votre ligne. Je ne vois pas de déconnexion de la connexion internet et aucune erreur au niveau des logs

On peut éventuellement changer votre bbox si vous voulez :)

Hello

Je viens de vérifer votre ligne. Je ne vois pas de déconnexion de la connexion internet et aucune erreur au niveau des logs

On peut éventuellement changer votre bbox si vous voulez :)

Bonjour, je ne sais pas si vous voyez les dernier jours ou pas, ce matin ça ne  l’a pas encore fait (mais je viens juste d’allumer mon pc. c’est vraiment bizarre car ce n’st pas que sur mon pc, c est egalement sur les telephones et sans changer de place (donc pas le wifi qui est trop loin ).
Je ne sais pas si c’est lié à la box? Mais elle devient vieille quand même il me semble.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shaonny,

Je peux vous échanger votre bbox?

 

Commenter