Question

Connexion stable, mais débit lent


Ma connexion est stable, mais je trouve que mon débit et lent 14 en download et 2 en upload. 

Je suis loin de la borne, 1,5kms… J’ai vu que l’on pouvait brancher un modem 4G sur la bbox pour augmenter le débit. Après contact avec le call center… La dame m’a dit que ma connexion est bonne et donc qu’elle ne sait rien faire pour moi … 

Comment m’y prendre pour avoir ce modem 4G LTE ? 

 

Merci d’avance ! 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Fred THIRY il y a une borne au rond-point et le câble qui vous alimente (et d’autres clients) ne vient pas par la rue directement du rond-point mais fait le tour.

Bonjour, je viens de faire un speedtest, je suis passé de 16M a lieu de 14M (tjs ça de pris ;)

C’est vraiment le Up qui me pose soucis, Quand j’ai des fichiers un peu volumineux à envoyé ça me prends une éternité… Par contre, je ne comprends pas bien comment je suis si éloigné de la borne. J’ai l’impressions que ma ligne fait des détours ;)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred THIRY 

Je viens d’augmenter votre vitesse à 18M/2M, je pense que ça devrait être plus confortable. Les modems LTE se mettent sous certaines conditions et je crains que ce ne soit pas optimal pour vous, c’est pour ça que j’ai préféré pousser la vitesse plus proche du maximum. Dites-nous ce que ça donne :)

Commenter