Question

Connexion très lente et coupure


Bonjour, 

Depuis une semaine, notre connexion est très lente et connait pas mal de coupures, malgré une réinitialisation. 

Que pouvons-nous faire ?

Vu les circonstances ( télétravail), c’est très handicapant ! 

 

Merci


4 commentaires

Bonjour,

 

même chose pour moi et Proximus ne communique rien…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Depuis une semaine, notre connexion est très lente et connait pas mal de coupures, malgré une réinitialisation. 

Que pouvons-nous faire ?

Vu les circonstances ( télétravail), c’est très handicapant ! 

 

Merci

Votre connexion avait chuté a 14 mbps. je viens de faire un test de bonne fin et cela l’a remonté a son profil provisionné de 16.5. Cela devrait mieux aller maintenant :)

Depuis plusieurs semaines des coupures de connexion sont apparues.  L’image TV reste figée à de nombreuses reprises et la connexion Wifi disparait.   on me propose un test de connexion et me répond que tout est OK sur la ligne. La semaine dernière j’ai connu une rupture totale de plusieurs heures ce qui rend tout travail à domicile très problématique.   J’ai été contacté par un technicien Proximus pour me dire que le problème était généralisé à Uccle mais que tout était rentré dans l’ordre.  Les coupures persistent et je songe sérieusement à changer d’opérateur dans les plus brefs délais si on m’apporte pas une solution fiable à très court terme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe495,

Les pertes de connexion ont lieu uniquement en wifi?

Commenter