Bonjour,
Depuis quelques semaines, je rencontre quelques soucis de vitesse de connexion.
Je suis passé d’un download de 60 à 40Mb/s (en 1 semaine), et aujourd’hui, j’atteins péniblement les 33Mb/s. Actuellement, je suis en droit de me demander si ça va pas encore diminuer…
Pour en avoir discuté avec un technicien Pxs, et aussi avec un voisin ayant rencontré le même soucis de vitesse qui dégringolait, j’ai appris que mon village était desservi par 2 bornes, et qu’il était parfois intéressant de demander à passer sur l’autre borne.
Mon voisin ne rencontre plus de soucis depuis que cela a été fait, et est passé de 40 à 85 Mb/s.
Honnêtement, je me renseigne sur les alternatives à Proximus, au vu de la diminution en qualité. On est à l’heure de la consommation numérique (Netflix, IPTV, Gaming,...), et ça devient de plus en plus compliqué de pouvoir compter sur ma connexion, alors que la facture en fin de mois est toujours la même…
Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’accorder.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original