Question

Connexion WiFi (WPS) entre BBOX3 et PAC-WF010-E


Bonjour.
Je viens de faire installer une pompe à chaleur Mitsubishi et mon installateur m'a fourni le module de commande via internet (Melcloud, www.melcloud.com/fr/Home), le PAC-WF010-E (https://librairie.mitsubishielectric.fr/pdf/book/PAC-WF010-E_Installation_Manual.). J'ai suivi les instructions pour la connexion via WPS, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai lu plusieurs échanges sur le forum qui évoquent le sujet. Apparemment, la seule solution serait de rajouter un wifi extender, genre Netgear WN3000RP. Mais ces échanges datent d'il y a 1,5 an. Je voudrais donc savoir s'il existe une autre solution?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cfalisse,

Honnêtement je ne sais pas comment fonctionne ce module. Avez-vous essayé d'appairer un autre appareil en WiFi via WPS (smartphone, pc, ...) ?
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai déjà réussi à connecter d'autres appareils en WPS.
Il n'y a visiblement qu'avec ce boîtier que je n'y arrive pas.
Je vais contacter directement le service support de Proximus pour voir si il y a moyen de débloquer via une connexion sur le BBOX3 avec un utilisateur admin.
Je mettrai à jour ce sujet dès que je trouve une solution.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Oui, car malheureusement, cela dépasse le cadre de notre support. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour. Je viens d'avoir le support technique de Proximus qui reste, lui aussi, sans réponse. Je continue de creuser, je mettrai à jour si je trouve une solution.
Bonne journée

Commenter