Question

Conservation adresse mail ???


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

je possède 2 adresses mails *******@skynet.be que j’utilise depuis une quinzaine d’années.
Si je quitte Proximus pour un autre fournisseur d’accès, y a-t-il une possibilité (gratuite ou payante) de conserver ces 2 adresses au-delà des 18 mois indiqués sur votre site ?

En effet, je vais bientôt déménager et lorsque je fais une estimation de vitesse à ma future adresse, je me rends compte que la connexion sera probablement bien moins rapide que ma connexion actuelle. Je pense donc éventuellement (à regret) me tourner vers la concurrence qui offre une vitesse nettement plus rapide, mais j’aimerais vraiment pouvoir conserver mes adresses *******@skynet.be.

Possible ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses !


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendre une réponse de @Sophie A  

Car internet maxi “pour kot étudiant” c’est 5 adresses mail????:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

Si vous allez sur Myproximus , vous verrez qu’il n’est plus possible de faire des adresses skynet.be  mais seulement des proximus.be . :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Oui, je sais ça. Mais mes adresses skynet existent déjà, et je souhaiterais les conserver.
Et que ce soit proximus.be ou skynet.be, j’ai pour l’instant possibilité d’avoir 5 adresses mail différentes, contrairement à la seule adresse possible si je garde juste internet hors pack.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si vous allez sur Myproximus , vous verrez qu’il n’est plus possible de faire des adresses skynet.be  mais seulement des proximus.be . :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je trouve ça incroyable qu’il n’y ait pas la possibilité “d’acheter” une adresse mail, comme je pourrais acheter un nom de domaine…
Et apparemment, en gardant juste une connexion internet (que ce soit le Start ou le Maxi),  on aurait droit à UNE seule adresse mail, contrairement aux 5 possibles en pack (enfin si je comprends bien le truc, votre site n’est pas très clair à ce sujet)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous devez au minimum garder une connexion internet :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A : Ah bon ?

Même pas en payant un “abonnement” annuel ? :sob:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zepatko,

Malheureusement il n’y a aucune possibilité de conserver ces adresses au-delà de ce délai :sweat:

Commenter