Question

Consommation Data Internet fixe : différences entre factures et MyProximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Sur My Proximus (web), la consommation Data Internet Maxi pour juillet et août est respectivement de 36,56 et 33,81 Gb. Or sur les factures mensuelles, elles sont très différentes, à savoir : 117,622 pour juillet et 81,271 Gb pour août….

J’aimerais savoir pourquoi ou à quoi correspond cette différence.

Merci,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @etjad ,

les chifffres sur votre facture correspondent à votre consommation dans ma base de données.

Pourriez-vous me communiquer votre conso pour septembre que vous voyez en septembre, je vais vérifier si

cela correcpond bien à ce que je vois dans nos systèmes.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne peux que confirmer que les éléments “détails de connections (par mois)” de MyProximus sont tout à fait différents des infos data sur les factures

Il y déjà quelque temps que de telles remarques ont été formulés sur le forum Nl …. sans résultat jusqu”à présent

 

Il me semble que les “détails de connections” ne sont pas correct (=trop bas) et que l’info “data” correspond mieux à la réalité & aux factures

 

= MyProximus est un des chantiers de Proximus (IT)

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
Pour le mois de Mars, la consommation est de 38,51 Gb actuellement.

Le but est de savoir si Internet Start n’est pas plus intéressant. La limite y est de 100 GB.
Pour la vitesse, on n’arrive qu’à 2 mg (et oui…. ça existe encore) mais augmentée à 20 mg avec le Lte. Donc pas de souci de ce côté là.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne peux que suggérer de consulter vos factures dasn MyProximus afin de trouver vos consommations data internet fixe

En principe vous pouvez retrouvez les 12 derniers factures concernés

Infofiche Internet Start

https://www.proximus.be/dam/jcr:0e714178-0ac2-48e0-9c8e-15679c1cfc14/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Start_FR~2019-07-23-13-15-11~cache.pdf

Si éventuellement nécessaire vous pouvez toujours commander 20 GB de plus à 5 euro (nénamoins uniquement valable jusqu’à la fin du mois)

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour vos réactions

Commenter