Question

Consommation de data incompréhensible


Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement Flex pack pour un lieu d’habitation qui sera occupé au 1 Octobre, et donc aucun traffic pour l’instant. Hors, en me rendant sur mon compte je vois une consommation de 957.01 MB … Comment cela peut-il se faire? Jusqu’ici les seules consommations sont:

-les tests effe tués par le technicien qui est venu installer Internet

-les quelques tests et recherches (notamment sur le site du logiciel Proximus pour essayer de changer les réglages - sans succès) .

Une explication serait la bien venue

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

Compte ID : 6*****7

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Collotte 

L’essentiel de la consommation date du 

07/09/2021 03:31:39 24 h 11 m 37 s 0,18 GB (UP) 0,48 GB(DOWN) 0,66 GB p*9*****4

Commenter