Question

Consommation de datas quand pc éteints


Bonjour!

 

Depuis le mois dernier, je remarque des consommations excessives dans mon abonnement alors que je ne télécharge rien ou presque. Je vois cela la nuit alors que mes pc sont éteints.

Savez-vous d’où cela peut venir?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @chris13 , 

Je viens de faire quelques vérifications au niveau de vos consommations mais à part ce mois-ci, je ne remarque aucune augmentation de consommation. 
Par exemple en juin 2021 vous avez consommé plus que le mois dernier … 

oui mais j’ai dépassé mes datas en septembre mais je me demande si ça peut être du à une changement au niveau du télétravail. En août, j’avais un synology qui était chez moi et qui n’avait pas de sauvegarde apparemment et et je n’ai pas eu de soucis mais, en septembre, ma collègue a demandé une sauvegarde quotidienne. Je sais que ça m’a prit beaucoup de datas et, depuis, ma collègue a repris l’appareil mais j’ai toujours ces mêmes téléchargements donc je ne comprends pas… j’ai tout coupé ce week-end (pc boulot) et, bizaremment, beaucoup de moins de datas...    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chris13

Je ne vois rien de suspect dans votre consommation. 

Je constate juste que début septembre, il y avait + de consommation mais c’est normal vu ce que vous décrivez dans votre post.  

Je vous propose de voir ce qu’il se passe en octobre. 

Commenter