Consommation internet avec modem debranché


Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai vu sur MyProximus que sur ma ligne le 24/04 il y a eu une consommation internet de 758 591 Kb en download et 26 001 Kb en upload.

Pourtant je suis à l'etranger et j'ai même debranché mon modem avant de partir.

Comment cela est-il possible?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pieren, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pieren, j'ai bien eu votre message privé. Après vérifications, je ne vois pratiquement aucune utilisation, certains jours étant même à 0 volume utilisé. Je vois pour d'autres jours un tout petit volume utilisé mais il nous est impossible de savoir de quoi il s'agit.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Cher Peiren,

N'oubliez pas que l'utilisation de votre compte wi-fi Proximus FON génère du traffic internet comptabilisé sur votre internet fixe. Si vous (ou quelqu'un) utilisez cet accès wi-fi même à l'étranger, cela se traduira en effet par une consommation internet dans votre My Proximus.

Mais grâce à votre message privé vers NicolasF, la lumière sera sans doute vite faite. N'hésitez pas à repasser par ici nous donner le fin mot de l'histoire 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Oui mais non, j'ai envie de dire comme votre pseudo, oui mais non lol. C'est vrai que la connection FON génère du traffic sur la connection d'un particulier, mais ces connections sont faites sur un autre login que le login de connection habituel (fbxxxxxx). Un login propre à FON est alloué (xuxxxxxx). Pour les détails metionné plus haut j'ai bien vérifié sur le login personne de Peiren pas le FON ;-)

NicolasF.

Commenter