Question

Consommation internet incorrect


Bonjour, 

 

Je viens de vérifier ma consommation internet à la maison et après 1 semaine, j'aurais déjà consommé plus de 3.47 TB !!!! Je ne comprends pas comment est-ce que cela est possible.

 

En regardant l'historique des mois précédents, je suis à une moyenne sur 1 mois de 1TB.

 

En allant sur les détails de cette soi-disant consommation de 3.47 TB je suis en fait à 474.09 GB.

 

Serait il possible d'avoir une explication ?

 

Merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,

c’est apparement un BUG chez Proximus !

 

On en parle ici :

et également ici :

 

peut-être @Benjamin B a déjà un retour car il a fait remonter l’info il y a qques jours 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

 

C’est un problème dans My proximus avec les consommations, l’application n'affiche pas les bonnes informations.

Nous avons remonté le problème

 

Merci pour votre patience

Bonjour,

 

Merci Benjamin et Steve pour vos réactions.

 

Le problème est résolu je pense, je suis redescendu à 530MB.

 

Bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Minioni 

 

Je vous confirme qu’un correctif a été déployé hier pour résoudre ce problème pour nos clients Internet Fibre.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

C’est ok sur iPhone après mise à jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @jef3 !

Ce bug arrive toujours….je suis a 9tb de conso en un mois …. Personne ne sait me repondre en magasin ou support en ligne..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Desespoir123 

 

Je vous ai répondu sur l’autre topic.

Merci 

Commenter