Question

Consommation internet mobile 4g


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Quel qu'un s'aurai me dire se qui consomme beaucoup avec le réseau 4G svp ? Car voila en faite je suis partie1 semaine en vacances ont ma envoyé des photos par messenger et je les ai regarder qui c'est me dire si c'est sa qui a consommer et qui ma fait exploser mon forfait ? Merci

6 commentaires

Tout ce qui s'actualise en arrière plan (email, facebook,...) sans compter les photos. Quand on est à l'étranger il faut désactiver l'actualisation des données
La mon internet mobile viens de se remettre à 0 j espère ne plus dépasser de toute façon je désactive se que j'ai pas besoin quand je suis en 4G . Je laisse messenger , Facebook , Snapchat . Ouvert en 4G sinon le reste je coupe . J espère que sa y ra comme sa !!!
Logique on est le 1er donc tout se remet à 0. Par contre attention que facebook,... consomme de la data même quand il est en arrière plan
À chaque fois que je ne vais plus sur face je me déconnecte & je désactive au 4G
Badge +4
Logique on est le 1er donc tout se remet à 0. Par contre attention que facebook,... consomme de la data même quand il est en arrière plan

remarque: si facebook ou snapchat est enregistrée dans my proximus comme appli favorite, le data n'est pas compté dans le forfait moiblus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Logique on est le 1er donc tout se remet à 0. Par contre attention que facebook,... consomme de la data même quand il est en arrière plan

remarque: si facebook ou snapchat est enregistrée dans my proximus comme appli favorite, le data n'est pas compté dans le forfait moiblus.


Sauf le contenu externe! Exemple, un post Facebook avec une vidéo Youtube.

Commenter