Question

Contact par mail


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour, 
J’aimerais contacter Proximus par mail pour déposer une plainte. 

M’envoyer des courriers de rappels en me menaçant de couper les services et me mettre des frais pour une facture payée depuis est visiblement assez simple à faire, alors que régler les problèmes et m’envoyer un technicien pour voir comment cela se fait que la qualité et la vitesse du wifi est pathétique, malgré le paiement mensuel d’un wifi booster (pour un appartement de 70m2), malgré les 5 fois ou j’ai discuté avec quelqu’un, parait plus compliqué. 

A part me dire de déconnecter ma box… Il serait grand temps de se remettre en question. 

Qui plus est, il est impossible sur le site de trouver une adresse de contact. Auriez-vous peur que l’on puisse vous contacter ?


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@td21 Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

Maintenant que vous avez signalé votre souci ici, j’attendrai une réponse d’un modérateur dès demain qui pourra peut-être mieux vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @td21

Nous pouvons regarder votre dossier via ce forum si c’est ok pour vous? 

Si vous voulez nous réexpliquer le dossier ( vos problèmes techniques) dans l’ensemble, nous analyserons votre ligne et votre wifi. 

Si besoin, nous vous enverrons un technicien sans problème. 

Je vous propose de commencer par là et nous règlerons les problèmes administratifs en parallèle. 

Qu’en pensez-vous? 

Bonjour, 
J’aimerais bien oui.  

En gros, ma connexion est tellement lente qu’il m’est quasi impossible de surfer sur mon téléphone via le wifi, malgré que je paie un wifi booster. J’ai déjà soulevé le problème plusieurs fois, mais à part me dire de débrancher ma box pour faire des mises à jour, ou me dire que ma connexion est bonne, il ne se passe rien. Si ma connexion est bonne, cela me semble quand même hallucinant qu’une page internet sur un téléphone ne charge pas, ou qu’il est impossible d’envoyer une photo via WhatsApp. 
J’ai du hors forfait pcq je dois utiliser mon 4G chaque mois… alors que j’ai un abonnement à 35Go par mois !

Et effectivement, le comble à été qu’on m’envoie des rappels pour une facture déjà payée en me menaçant de ralentir mon service car, je cite “ Pour rester connectés, nos clients doivent payer leur factures à temps”. J’aimerais effectivement bien pouvoir rester connectés, mais vu la qualité des services proposés malheureusement, cela n’est pas toujours possible… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @td21

Je viens de regarder la ligne en elle-même et effectivement elle est parfaite. 

Le problème vient du wifi dans ce cas-ci. Je vous propose le passage du technicien Happy House pour examiner votre wifi. Cette visite est gratuite et permet d’optimiser au mieux votre connexion. 

Si vous êtes d’accord, pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé?

Bonjour, 
Mon numéro est indiqué dans mon profil. 

Je suis disponible toute cette semaine pour qu’un technicien vienne. 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @td21 , 

Merci d’avoir renseigné votre numéro de client …
Concernant le rendez-vous pour un technicien Happy House gratuit, je n’ai pas de disponibilité avant le 01/07/2021 … 

Bonjour, 

A partir du 5 juillet alors. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @td21 et merci pour votre retour. 

Je vous confirme donc le rendez-vous pour le 05/07/2021 entre 09h00 et 12h30. 
Vous allez certainement recevoir un sms de confirmation et c’est sur ce numéro que le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver. 
Un mémo a été créé pour ce technicien afin qu’il sache déjà ce qui a été fait et ce qui est à vérifier et à changer.

Après l’intervention, n’hésitez pas à revenir sur ce post pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation :wink:

Merci.

Commenter