Question

Contactez par email Proximus


Bonjour,

Depuis un certain temps il est impossible de contacter Proximus par e-mail via le site.  Et ce malgré la procédure décrite en long et en large sur le site, ce qui mène à une expérience très négative pour le client qui cherche à le faire et rempli de multiples écran pour arriver in fine sur une impossibilité.  

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler le problème aussi vite que possible.

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fleuristophe,

Via quelle page?

Je trouve insensé qu’une boite mail chez 1 fournisseur télécom soit  indisponible!

Les excuses de Proximus sont incompréhensibles et dénotent soit leur incompétence, soit qu’ils prennent les clients pour des idiots ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En deux clics j’ai pourtant trouvé la page, dans Aide puis contactez nous

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AurélienK 

p.ex. choix e-mail - je connais mon n° - question technique -- télpéhonie mobile - il n’a pas la possibilité d’envoyer un e-mail 

= la fonction n’est pas disponible pour tout les types de question

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Collotte 

N’hésitez pas à poser votre question ici, nous pourrons alors y répondre au mieux 

Commenter