Question

contrat non résilié


J'ai demandé une résiliation de contrat (abonnement internet) en ligne via le formulaire, j'ai reçu un mail de confirmation avec toutes les données nécessaires, je suis passée en magasin demander si la résiliation avait bien été effectuée, on m'a dit oui mais pourtant lorsque je me connecte à myproximus je vois toujours l'abonnement dans la rubrique "autre produits".
La demande a été faite le 19 février, nous sommes le 10 mars. Est-ce normal?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Mannn.

J'ai contrôlé votre situation. Une demande de résiliation a bien été reçue. D'ailleurs, celle-ci a fait l'objet d'ouverture d'un dossier car la demande n'a pas pu être encodée directement.

De ce fait, il est normal que vos produits soient toujours présents sur MyProximus.

Actuellement, le dossier est en cours de traitement afin d'exécuter votre résiliation administrativement. Vous recevrez une 2e confirmation par courrier que tout a bien été résilié dès que le gestionnaire de dossier aura mise à jour votre demande bloquée.

D’avance, je vous remercie pour votre patience et compréhension.

L'équipe Proximus
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'espère néanmoins que cet abonnement internet ne figurera pas dans la prochaine facturation, étant donné que la dernière facture que j’ai payé comprenait l’usage de cet internet pour tout le mois de février. Ayant demandé la résiliation et ayant rendu le modem en magasin en date du 19 février, je n’accepterai pas de payer cet abonnement pour le mois de mars.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mannn, je vous invite à vérifier la prochaine facture. S'il y a quoi que ce soit comme erreur, n'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment là 😉 Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour NadiaC, j'ai reçu la facture. Effectivement il y a une erreur puisque 49,99€ me sont facturés pour l'abonnement internet maxi (ligne 02 513 93 76) pour le mois de mars. Serait-il possible de corriger cette facture en déduisant ce montant excessif? Merci d'avance, bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Mann,

Le nécessaire a été fait ;-)

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter