Répondu

Control parental/ Accès wifi


Bonjour,

 

avec la dernière génération b-box 3V+ et le smart wifi, je n’arrive plus à me connecter via le lien http://192.168.1.1 . Comment trouver l’user password étant donné que l’étiquette n’est plus au même format?

D’avance merci pour vos réponses

icon

Meilleure réponse par euronamur 15 July 2020, 19:06

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N’y aurait-pas une grande étiquette en blanc avec des indications en noir Proximus, SSID, WiFikey, user password et Sagemcom, près des connecteurs câbles./ports WAN/LAN?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il faut enlever le socle ¼ de tour , pour voir l’étiquette.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci euronamur 😊

Ça ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faut laisser le login user et mettre le pass   userpassword , pas le wirless key.  :wink:

 

Mot de passe de votre modem

@+ Gilbert :wink:  

Oui, je sais mais ça ne fonctionnait pas. J’ai eu un technicien au téléphone car nous avons des problèmes de wifi et il m’a expliqué que le contrôle parental était toujours sur l’ancien modem sans smartwifi. il a fait une manipulation à distance et m’a expliqué que je devrais y avoir accès aujourd’hui.

Merci pour vos réponses

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le contrôle parental sur l’ancien modem ? :rolling_eyes: Euh c’est une config propre a chaque modem  :hushed: et présent dans tous les modems.

 

Ici le soucis est que vous ne saviez pas vous connecter a l’admin du modem :thinking:

C'est ce que la personne m'a expliqué. J'avais beau mettre les bonnes données, ça ne se connectait pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miickela 

Avez-vous eu accès à votre bbox ?

Ça fonctionne enfin. Merci à tous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Moi je ferais un reset usine de la box , et bien regarder pour les majuscules et minuscules du mot de passe. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter