Question

Contrôle parental ne fonctionne pas ?


Bonjour,

J'ai configuré le contrôle parental sur BBox3 (via Access Control > Internet Access Control Planning ) pour empêcher la connexion à internet via certains appareils... mais sans aucun effet.

La configuration semble sauvegardée... mais tous les appareils concernés continuent à avoir accès à internet comme si de rien n'était.

J'ai lu sur le forum qu'il était préférable d'être dans l'interface en anglais... C'est déjà le cas.

S'agit-il d'un problème connu ? Comment le résoudre ?

Bien cordialement,
Thomas

4 commentaires

Meme soucis de mon coté !

Je me suis rendu compte aujourd'hui que la controle parental n'avait plus aucun effet !

Quelle est la solution à ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous me décrire précisément le problème et me dire si celui-ci est encore présent ce jour?

Merci, Sophie.
Bonjour,

J'ai essayé de configurer le routeur pour ne permettre l'acces internet à une tablette uniquement à des heures precises.
Alors que toute la plage horaire était desactivée (en rouge pour l'ip de la tablette), je parvenais toujours à me connecter à internet via la tablette, cette configuration était identique depuis plusieurs semaines!

En jouant avec la tablette et les parametres du routeurs, je me suis rendu compte que pour qu'une nouvelle configuration des heures d'accès soit prise en compte, je devais déconnecter puis reconnecter le wifi de la tablette. Le problème semble donc resolu mais je ne comprends toujours pas pourquoi je pouvais utiler internet alors que tout était bloqué depuis plusieurs semaines...

J'ai également essayé d'ajouter des filtres de sites web mais cette fonctionnalité semble totalement inefficace ...
J'ai par exemple essayé de désactiver www.google.be et www.youtube.com mais ces sites sont toujours accessibles pour la tablette (malgré un deconnection et reconnection du wifi).
Les filtres sont-ils supposés fonctionner ? Si oui comment procéder ? Est-il possible de permettre l'accès uniquement à quelques sites ? Est-il possible de créer des filtres pour un hôte spécifique ?

Bien à vous

JVT
bonjour j'ai activé le contrôle parental hier après midi sur un appareil gsm mais ça n'a pas fonctionné ...
j'avais coupé à partir de minuit et toujours du wifi sur cet appareil... faut -il un laps de temps pour que cela fonctionne ?
ou faut il faire autre chose en plus ?
merci

Commenter