Répondu

Coupures connexion internet


Bonjour,

Ma connexion se coupe régulièrement.

 

Ça ne dure que quelques secondes mais ça devient ennuyant.

 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 4 March 2020, 11:21

Afficher l'original

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Schste

Comme Aurélien l’avait suggéré un peu plus haut dans la conversation, je vous propose le passage d’un technicien? 

Badge

Bonjour David

Il n'y a qu'un laptop qui est connecté sur le TPlink. Lorsqu'il y a une coupure d'internet,  cela affecte tous les appareils en même temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Schste 

Il y a un mauvais signal wifi chez vous, je vois que les appareils basculent d’un appareil wifi à l’autre mais je ne sais pas voir comment ça se passe lorsque les appareils sont connectés sur les TP Link. Avez-vous des déconnexions lorsque vous êtes à proximité de la bbox ou du booster ? Lorsque vous avez des déconnexions, est-ce que tous les appareils sont déconnectés en même temps ?

Badge

Bonjour Cedric B,

Hier la coupure internet s’est encore produite vers 19h30 et aussi durant la matinée. Apparemment, il n’y a rien de changé au niveau des leds de la bbox. On a aussi mis en place un TP link mais la coupure s’est également produite. Bien à vous, Stéphane

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Schste,

Avez-vous testé avec une connexion par câble pour voir si le problème était uniquement avec le wifi ?
Quand vous avez votre coupure, pouvez-vous me dire si votre modem bbox réagit autrement que d’habitude au niveau des LED. Y en a-t-il qui s’éteignent lors de vos coupures wifi ?

Badge

bonjour Aurélien, c'est encore arrivé ce vendredi 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vraiment étrange. De mon coté je ne vois aucune déconnexion des sessions internet :-/ Egalement aucune perte de synchro

 

On peut toujours vous envoyer un technicien afin qu’il vérifie :)

Badge

Bonsoir Aurelien, c'est une coupure totale d'internet. cordialement   Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce un problème de coupure wifi ou de coupure internet ? La 2eme lumière et 4eme lumiere de la bbox sont toujours bien allumées ?

Badge

Bonjour, depuis cette semaine, j’ai subi deux coupures complètes du signal Wifi en soirée (disparition totale du signal pendant 3 à 4 minutes) Ce qui est embêtant lorsque l’on regarde un film car pas de wifi pendant 10 min, le temps que le signal se rétablisse et que le modem arrive à se relancer. Est un problème connu ? je ne pense pas que ce soit lié avec l’installation. Bien à vous, Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mathieucollette , 

Je vois que le technicien est bien venu samedi passé … 
Constatez-vous une amélioration depuis son passage ? 

Merci.

Bonne journée.

  1. Collette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mathieucollette , 

Parfait ! J’ai de mon côté vérifié ce soir et le rendez-vous est toujours bien prévu pour samedi matin. 
Je vérifierai encore demain soir :wink:

Bonsoir,

Merci pour votre message.

J’ai donc bien bloqué le rendez-vous pour ce samedi entre 8h et 12h30.

En espérant trouver une solution favorable et que mon problème de micros-coupures puisse être résolu.

Cdt.

  1. Collette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mathieucollette et tout d’abord toutes mes excuses pour tous ces soucis :no_mouth:

Je viens de replanifier un rdv pour samedi prochain entre 08h00 et 12h00 mais si vous le souhaitez, je peux le modifier. 
Je vais aussi bien entendu garder ça à l’oeil pour être sûr à 100% que le technicien vienne bien à la date choisie pour que vous n’attendiez pas encore pour rien et surtout pour que ce problème soit résolu. 

N’hésitez donc pas à venir me trouver en privé si vous souhaitez modifier le rendez-vous.

Encore toutes mes excuses :expressionless:

Bonjour, 

J'ai bloqué toute ma matinée en perspective du rendez-vous planifie pour ce matin entre 8h et 12h.

 

Il est 12h 45 et pas de nouvelles du technicien !!!! Viendra ou viendra pas ???

 

Je trouve que le service clientèle et les solutions pour répondre a mon problème de  coupures répétées n'est vraiment pas a la hauteur des promesses faite par Proximus…

 

Je suis indépendant (formateur/consultant) et cela fait plusieurs semaines que je dois expliquer à mes clients (presque m'excuser) pour ces problèmes de connection non résolues. 

 

En semaine, je n'ai pas de possibilité de bloquer un moment pour recevoir le technicien et je vais donc devoir continuer a travailler avec ces désagréments alors que je suis en business client !!!!

 

Je peux entendre et comprendre qu'avec la crise Covid vous deviez faire face à un accroissement de demandes mais je pense m'être montré suffisamment patient.

Je suis extrement déçu du manque de réaction  pour trouver une issue favorable à mes problèmes de connection.

M. Collette.

 

Bonjour

 

Je ne vois pas de rdv de technicien de mon coté

 

Avez vous encore le soucis ou pas ?

Bonjour,

Je ne vois pas de rdv de technicien de mon coté” : je vous invite à regarder dans le fil de discussion de ce forum (cf. supra), le message laissé par un de vos collègues David W il y a 4 jours !

Et oui le problème persiste et je ne vois pas comment il pourrait se résoudre sans l’intervention d’un technicien.

Désolé mais je commence à perdre patience…

Est-il envisageable qu’un technicien puisse intervenir ? Je suis un client business

Mathieu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

J'ai bloqué toute ma matinée en perspective du rendez-vous planifie pour ce matin entre 8h et 12h.

 

Il est 12h 45 et pas de nouvelles du technicien !!!! Viendra ou viendra pas ???

 

Je trouve que le service clientèle et les solutions pour répondre a mon problème de  coupures répétées n'est vraiment pas a la hauteur des promesses faite par Proximus…

 

Je suis indépendant (formateur/consultant) et cela fait plusieurs semaines que je dois expliquer à mes clients (presque m'excuser) pour ces problèmes de connection non résolues. 

 

En semaine, je n'ai pas de possibilité de bloquer un moment pour recevoir le technicien et je vais donc devoir continuer a travailler avec ces désagréments alors que je suis en business client !!!!

 

Je peux entendre et comprendre qu'avec la crise Covid vous deviez faire face à un accroissement de demandes mais je pense m'être montré suffisamment patient.

Je suis extrement déçu du manque de réaction  pour trouver une issue favorable à mes problèmes de connection.

M. Collette.

 

Bonjour

 

Je ne vois pas de rdv de technicien de mon coté

 

Avez vous encore le soucis ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mathieucollette Pour information, il n’y a pas de modérateur Proximus le week-end sur le forum. Il faudra attendre lundi minimum pour avoir une réaction officielle.

Bonjour, 

J'ai bloqué toute ma matinée en perspective du rendez-vous planifie pour ce matin entre 8h et 12h.

 

Il est 12h 45 et pas de nouvelles du technicien !!!! Viendra ou viendra pas ???

 

Je trouve que le service clientèle et les solutions pour répondre a mon problème de  coupures répétées n'est vraiment pas a la hauteur des promesses faite par Proximus…

 

Je suis indépendant (formateur/consultant) et cela fait plusieurs semaines que je dois expliquer à mes clients (presque m'excuser) pour ces problèmes de connection non résolues. 

 

En semaine, je n'ai pas de possibilité de bloquer un moment pour recevoir le technicien et je vais donc devoir continuer a travailler avec ces désagréments alors que je suis en business client !!!!

 

Je peux entendre et comprendre qu'avec la crise Covid vous deviez faire face à un accroissement de demandes mais je pense m'être montré suffisamment patient.

Je suis extrement déçu du manque de réaction  pour trouver une issue favorable à mes problèmes de connection.

M. Collette.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mathieucollette, je vois qu’un rendez-vous est bien encodé pour ce samedi matin.

Bonjour,

Ce samedi entre 8h et 12h pourrait me convenir.

Pourriez-vous svp me confirmer la prise de rdv ?

Cdt. Mathieu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous ai mis un RDV a samedi car plus de place aujourd’hui

 

Dites nous si cela ne convient pas

 

ps: j’ai enlevé votre numéro de GSM, il vaut mieux le mettre en privé dans son profil ;)

Bonjour,

Voici : xxxxxxx

Mathieu Collette

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je retrouve 4 numéros de GSM de contact, pourriez vous indiquer dans votre profil lequel est le votre svp

Bonjour,

 

Je suis disponible mardi 24 matin ou mercredi 25 matin.

 

Cordialement.

 

M. Collette 

Commenter