Question

Coupure connexion internet - réseau cuivre et fibre


Bonjour,

 
Ce mercredi 17 janvier, j'ai constaté que votre entreprise a non seulement supprimé ma connexion internet mais aussi retiré le contrat internet qui me liait à vous.
 
Après discussion avec l'une de vos employées (contactée via le numéro 0800/33.500), il apparaît que vous avez coupé le réseau cuivre auquel je suis relié, en m’invitant à me connecter au réseau fibre.
 
Or ce réseau m’est inaccessible. Des travaux ont certes été effectués pour installer la fibre dans la cour commune où se situe mon appartement, mais les ouvriers n’ont jamais effectué le raccordement vers mon duplex. Depuis fin septembre, trois techniciens proximus sont venus à mon domicile, en m’indiquant à chaque fois qu’il ne pouvait rien faire, mais en m’assurant que je continuerai de bénéficier du réseau cuivre tant que le problème ne serait pas résolu.
 
Votre employée ne m’a donné aucun numéro de contact et renvoyé vers votre site. Il est impossible de vous envoyer un courriel (renvoi systématique vers un contact téléphonique).
 
Je passe donc par le forum pour faire part de mon problème. Est-il possible :
-d’obtenir les coordonnées d’un employé de votre entreprise, compétent pour Liège ;
-de rétablir la connexion cuivre, étant entendu que je ne suis pas responsable des difficultés techniques liés au raccordement du réseau fibre ?
 
 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michel91  Je constaste que vous avez introduit une plainte auprès de Test Achat, dont la référence Proximus est mise dans votre Profil . 

Vous serez recontacté par le gestionnaire en charge de ce dossier pour le suivi .

D’après les vérifications le cuivre devait déjà être arrêté au 31/12/2022 . 

 

Commenter