Question

Coupure connexion internet/tv


Bonjour,

 

Depuis maintenant à peu près 1 mois ma connexion internet se coupe tous les jours au même créneau horaire 17h-19h et ce plusieurs fois pendant 3-5minutes j’ai déjà essayé de débrancher rebrancher modem redémarrer etc etc le problème persiste que dois-je faire ? (Il semble que le voisinage ai le même problème) 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alexis 16736

Je constate en effet beaucoup d’erreurs sur votre ligne qui nécessitent le passage d’un technicien. 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de gsm dans votre profil privé du forum et me dire quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir (AM/PM)?

Bonjour,

 

J’ai complété mes informations je suis disponible le week end matin/après midi et pour le moment la semaine matin et après midi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai eu des déconnections vers 22 h un jour de la semaine dernière , je ne recevais plus les chaines belges . Lundi et mardi vers 22h également , j’ai téléphoné mercredi matin et ils ont réinitialisé   la Bbox3 . Pour le moment plus de problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

J’ai complété mes informations je suis disponible le week end matin/après midi et pour le moment la semaine matin et après midi

Tech envoyé ;)  Ca sera pour cette après midi :)

Commenter