Répondu

Coupure du modem plusieur fois par jour


Bonsoir,
Ma connexion internet n’est plus stable depuis plusieurs semaines. En effet 2 à 3 fois par jour les leds de mon modem clignotent et je n’ai plus accès à internet par câble et Wifi et pour corriger le problème je dois redémarrer mon modem. J’ai aussi fait le test en ligne et il n’y a aucun problème.
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par JLMA 17 July 2018, 14:03

Afficher l'original

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hamilcar

Je ne constate aucune coupure de connexion sur votre ligne et le wifi me semble très bien. Lorsque vous avez une coupure, y a-t-il un changement au niveau des leds sur la bbox? Vous avez une bbox 3T, nous pourrions l’échanger contre une 3v+.

Oui il y a le Led  wifi qui devient rouge et aucune connexion ne fonctionne (ethernet+wifi) et j ai cela continuellement sur la journée des "micro coupures".

Et oui je suis prêt à encore essayer en échangeant de box par exemple, en espérant que cela résolve le problème :s

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de faire l’échange, vous recevrez la nouvelle bbox dans le courant de la semaine à votre domicile. Revenez vers nous pour nous donner des nouvelles :-)

Merci!

 

Oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Belle journée 

Badge

Bonjour. J’ai le même problème depuis +/- 3 semaines. Au début c’était des micro coupures mais maintenant c’est des coupures de 5 à10 minutes 2 à 3 fois par jour. en téletravail c’est vraiment la galère.Je tiens à signaler également que quant on essaye de contacter les 080033500 pour des problèmes techniques cela fait des mois que l’on ne sait plus avoir personne toujours même répondeur (problème dans votre région ...recevez un SMS quant résolu)

bonjour,

 

depuis le changement de ma box, tout a l’air de fonctionner correctement.

 

 

Badge

Bonsoir j ai plusieurs coupure internet par jours genre toute les 30 min 1h  je suis également obliger de redémarrer le modem et des Foix sa récupère même pas internet pendant plus de 20 30 min impossible de te regarde un film en entier pouvez vous m aidez svp bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Kichou1908 Je vois que vous avez eu des soucis mais c’est stabilisé depuis 2 jours, est ce que vous confirmez ?

Commenter