Répondu

COupure intempestives internet


Badge

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Ca fait plusieurs semaines que j’ai des coupures intempestives de mon wifi(Sur tablette, pc, mon téléphone android et l’iphone de ma femme, c’est la même chose). J’ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois. L’éteindre toute la journée de travail et revenir le démarrer en rentrant de boulot, rien y fait.

 

Je peux regarder la tv sans souci mais tous les appareils en wifi, tous les x temps ça se déconnecte. Regarder une vidéo sur youtube ou netflix en wifi c’est devenu un parcours du combattant parce qu’il faut à chaque fois attendre la reconnexion.

 

Ca fait quelques années maintenant que ce modem BBOX-3 nous rend service, il est peut-être arrivé en fin de vie ? Serait-il possible de remplacer ce modem par un plus récent (j’ai vu qu’il y avait le modem BBOX 3v plus).

 

Et la télécommande de décodeur, j’ai changé les piles ,essayé chez d’autres personnes. Elle est HS ,comment pourrais-je en récupérer une autre ?

 

Merci d’avance pour votre réponse et courage en cette période de pandémie où vous devez redoubler d’effort.

icon

Meilleure réponse par David W 26 January 2021, 12:09

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wakabasele 

Vous allez recevoir une télécommande et une bbox le 28/01 sous réserve des possibilités de bpost

Badge

Bonjour @wakabasele 

Vous allez recevoir une télécommande et une bbox le 28/01 sous réserve des possibilités de bpost


Merci pour la rapidité de votre réponse. Hallucinant

Badge

Bonjour @wakabasele 

Vous allez recevoir une télécommande et une bbox le 28/01 sous réserve des possibilités de bpost


Bonjour Monsieur,

 

j’ai reçu le colis aujourd’hui mais il n’y avait que la télécommande , aucune trace du modem BBox V3 plus pourtant j’ai bien recu la confirmation de la commande avec une BBOX dedans.

 

Que puis-je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wakabasele les deux appareils ont été envoyés avec deux systèmes différents, la bbox ne devrait pas traîner :slight_smile:

Commenter