Question

Coupure internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 23 commentaires

Bonsoir,

Cela fait pas mal de temps que j’essayais de résoudre les coupures internet au travers de Google Chrome. Connecté par Google sur Internet je peux y rester sans problèmes mais si je quitte le site pour en solliciter un autre j’ai un time out avec “page non disponible”. Cette déconnection se fait également par un affichage de la page principale du navigateur sans rien recherher (environ 5 mn)

Par contre si je sollicite mon identification Wifi par disconnect et directement connect, je récupère la page Je m’amuse donc par on-off du Wifi.

Malheureusement, de trop nombreux essais: désinstaller Chrome, réinstaller. Essayer une version précédente, Update de Windows 10, arrachage de cheveux.

Aujourd’hui mon beau-fils, technicien en clientèle bâtiment me signale avoir rencontrer ce problème identique chez quelques clients avec mêmes symptômes…

Je laisse ma B-Box3 allumée espérant une mise à jour mais je ne vois rien venir. Mes activités professionnelles utilisent assez bien internet et je commence à trouver ce travail un peu lourd!

Pouvez-vous m’aider?

 

Michel


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter