Question

Coupure internet décodeur + Wifi


Bonjour j'ai un gros problème depuis 3 semaine quand je joue sur la console Playstation 4 après 30 minutes parfois plus la connexion s'arrête ( wifi décodeur ect) ça le fait que quand je joue à un seul jeu WW2 je dois à chaque fois redémarre le modem ( je joue en câblé et à part ça je n'ai aucun problème sur aucun autre jeux )

7 commentaires

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, et je dois avouer que je commence à m'en mordre les doigts... Malgré une connexion suffisante, câblé en direct de la box(35mbps descendant, 5mbps en envoi et 13 de ping en moyenne). J'ai fait plusieurs essai, j'ai ouvert des ports pour ce jeu qui d'ailleurs me permette de jouer, sans ça impossible.... Je suis d'accord que le jeu peut y être un peu en cause de part sa nouveauté mais à ce point là en sachant que de nombreux amis arrive à y jouer sans soucis. De plus, la TV à des pertes quotidienne (celle-ci par CPL de chez Proximus) Pensez-vous que ma box pourrait être défectueuse? Comment résoudre ce problème? Un changement d'opérateur doit-il être envisagé? Merci d'avance.
Badge +4
Billen De plus, la TV à des pertes quotidienne (celle-ci par CPL de chez Proximus)

vous répondez déjà a votre problème en posant cette question, me semble t'il.

pour autant faut-il jeter l'eau du bain et le bébé avec?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour AeRoooZ et BILLEN_27205752497,

Le problème est connu, une mise à jour de la b-box est disponible pour corriger ce problème de connexion.

Devinez quoi ? J'ai lancé la mise à jour sur vos b-box, elle va redémarrer 2-3x pendant l'installation du correctif.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est 🙂

Bonne journée !
Bonjour,
Tapedur, je m'excuse pour le bébé mais vous ne répondez pas à ma demande.
Je me suis mal exprimé au sujet des coupures de TV. Celles-ci sont certainement liées au problème du jeu.

Danielv, merci de votre réponse. Il est vrai que j'ai "senti" un mieux, cependant j'ai quand même eu 2,3 coupures hier soir. Et j'ai remarquer que les ports que j'avais ouvert pour me permettre de jouer en groupe ne l'était plus, du coup je l'ai ai ré-ouvert. Ce sont les suivants; TCP:80,403,3074,3478,3380 UDP:3074,3478,3479. Sans ces ports d'ouvert je ne sais pas rejoindre tous mes amis, que ce soit chez Proximus ou Voo. Peut-être que cela a nuit au correctif? Je réessaie ce soir pour vraiment vérifié comme il faut.
Badge +4
la réponse avec le bébé viens de ceci: Un changement d'opérateur doit-il être envisagé?
un doigt est mauvais, faut-il coupé la main?
Tapedur, oui je le savais, merci. Ce pourquoi je me suis excuser, et je n'avais pas besoin d'en rajouter plus.
Je vous ai peut-être vexer en disant cela?

Danielv, pas de souçis de déconnexion de box aujourd'hui! Merci.
Badge +4
je ne vexe pas pour cela,

Commenter