Question

Coupure internet depuis plusieurs jours région de Ath


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous avons des coupures d’internet intempestives, la dernière il y a peu.

J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique et sans résultats.

Mes enfants sont en examens à distance pour leurs études supérieures et en plus du stress des examens, se rajoute le stress de la coupure d’internet et de devoir passer en deuxième session.

Que se passe-t-il ???

Merci de votre réponse.

 


30 commentaires

Bonjour

c’est peut être du aux travaux d’infrastructure qui durent depuis plusieurs jours àAth

j ‘ai été coupé d’internet et TV depuis le jeudi 11 février  2021et après plusieurs contacts avec Proximus, on m’a expliqué qu’il y avait l’installation de fibre optique à certains endroits à Ath et donc des travaux qui impactent le réseau…….

ça fait déjà plus d’une semaine qu’il y a un trou à côté de chez moi, rebouché à la hâte… et depuis plus rien...je n’ai m^me pas de date de fin de ces travaux.. c’’est tout dire…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpierre1968 il y a bien un travail d’extérieur et normalement c’est rentré en ordre depuis aujourd’hui vers 12h22

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince 17043 je vois que l’intervention a bien eu lieu aujourd’hui et est clôturée positivement...

Bonjour , j’espère car je sais qu’en we, le réseau est réinstallé et que j’ai accès ;mais à partir de lundi … peut être no connexion 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir @David W oui intervention hier avec remplacement de la box, en espérant que soit rentré dans l’ordre. Merci pour le suivi.

Commenter