Question

coupure internet en filaire et wi fi


bonsoir, depuis le 31/12 mon internet (filaire et wi fi) ne fonctionne plus normalement. Il y a des coupures très fréquentes.
J'ai déjà changé la BBox la semaine passée mais rien ne change.
Par contre la TV fonctionne sans problème, sauf quand je regarde un programme en replay ou enregistré sur le décodeur. Là j'ai également le programme qui se coupe et qui revient au début.
Ce n'est pas lié au PC puisque j'ai branché en filaire un autre PC qui a eu le problème.
J'ai téléphoné au service technique qui m'assure que le réseau est bon et qu'il ne voit pas de coupures.
Idem dans la bbox, pas de coupures. Je l'ai coupée et rallumée...rien de neuf.
Le problème est le même en wi fi
Je ne sais plus quoi faire.

Que dois encore vérifier ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client par message privé (lien ci-dessous), afin que je puisse vérifier.

Merci

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey

Commenter