Question

Coupure internet Gand


Pas d internet ce matin sur Melle !
Merci Proximus.

3 commentaires

Badge
Bonjour chris_0114

Pourriez-vous me communiquer via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne ou votre numéro de client pour que je puisse jeter un coup d'oeil svp? Merci. Olivier
Problème résolu Rop défectueux merci
Bonjour
C est quoi ce service chez Proximus ?
Le 10 je signale un problème d internet après avoir du subir l entêtement de l opératrice à vouloir à me faire un reset complet du modem elle me propose un passage du service technique entre 16 h 30 et 20 h . A 17h call du technicien je lui signale que la synchronisation est revenue et me dit avoir remplacé une carte dans le ROP il passe a domicile .
Ce matin nouveau problème pas de synchronisation re-entêtement de l opératrice à vouloir à me faire un reset complet ...bref je reçois un nouveau r-d-v entre 10h et 12 h 30 je reste à la maison ...mais pas d’appel du technicien . A 12h40 call du technicien et je lui signale que la synchronisation est revenue et je lui demande si il est intervenu sur le ROP réponse non (?) et me demande si il doit encore passer (procédure Proximus) je lui signale que je dois partir et lui demande dans combien de temps il arrive ? Il me réponds qui il est encore en Flandre occidentale et dans 30 min il est là (je ne savais pas que le service technique se déplace en hélicoptère.... Melle est en Flandre orientale !!!) je demande à mon épouse de rester au domicile . 13h13 arrivée du technicien traînant derrière lui une odeur nauséabonde de soupe et transpiration départ 13h18 Il croit que le problème est du à un ROP abîmé sur la route oude Brusselseweg (ce ROP est abîmé depuis des mois et tiens en place avec un morceau de bois ..(Photos disponible) ? ....moi je suis raccordé sur le ROP Brusselsesteenweg ....Bref je sais toujours pas la cause de cette panne de synchronisation.
A quand la prochaine panne !
Bien à vous
C.Dumortier

Commenter