Répondu

coupure internet mouscron


Depuis 1 semaine il y a des coupure de réseau internet avenue du Panorama  Mouscron . Est ce normal ? Avant ont pouvais tester la connexion et voir directement avec un employé Proximus a quel niveau la panne pourrai venir et donc savoir si c’est notre modem ou toute la rue . Comment puis je procéder ?

icon

Meilleure réponse par AurélienK 18 November 2020, 17:29

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Opsomer Christian   Je ne remarque pas de déconnexion de mon coté. Votre ligne est a 100 mbps avec de très bons chiffres.

 

Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis

 

Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?

Hello @Opsomer Christian   Je ne remarque pas de déconnexion de mon coté. Votre ligne est a 100 mbps avec de très bons chiffres.

 

Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis

 

Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?

Bonjour , non il y a du va et viens depuis 1 semaine avec le wifi et dès micro coupure qui oblige  tous les appareils et app à ce relancer et le 17 c’était plusieurs coupures dans la matinée de plus ou moins 15 minutes. Et depuis cette date notre décodeur deconne . Avec la solution d’éteindre le décodeur 10 sec il update et ce lance avec la connexion , une fois lancer  plus possible de regarder du direct , si je tente le direct il me met le message d’erreur «  plus de connexion «  . Seul les replay fonctionne. J’ai déjà tester le même avec le modem ! Sur le modem toutes les lumières sont fixe SAUF pour le wifi qui clignote tous le temps et WAN éteint !

Je viens de tenter avec le numéro service client 080033800 mais dès que je tape mon numéro du fixe il met l’appel en échec , vu que l’ont paye pas pour rien ce serai bien de trouvé une solution rapidement Merci d’avance 

J’ai réussi à avoir quelqu’un nous avons réinitialiser le décodeur et ça reste le même , il m’a dit qu’il me rappellerai 1h plus tard en l’occurrence 11h45 et là j’ai eu un appel masqué silencieux ou je n’ai pu donc l’entendre et répondre . Il est 12h45 et toujours rien . J’ai tester l’assistant technique et la réponse : c’est probablement un problème technique et qu’elle va me mettre en liaison avec un agent qualifié. Et donc encore attendre . Je commence le travail à 14h et ma famille ne pourra pas regarder la TV ce soir !!! 🤬 Combien de jour cela va t’il durer alors qu’il suffit juste de remplacer le décodeur !!!

Bon y a plus qu’à déposer plainte !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Opsomer Christian  Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur ;)

Commenter