Répondu

coupure internet mouscron


Depuis 1 semaine il y a des coupure de réseau internet avenue du Panorama  Mouscron . Est ce normal ? Avant ont pouvais tester la connexion et voir directement avec un employé Proximus a quel niveau la panne pourrai venir et donc savoir si c’est notre modem ou toute la rue . Comment puis je procéder ?

icon

Meilleure réponse par AurélienK 18 November 2020, 17:29

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Opsomer Christian  Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur ;)

Bon y a plus qu’à déposer plainte !

J’ai réussi à avoir quelqu’un nous avons réinitialiser le décodeur et ça reste le même , il m’a dit qu’il me rappellerai 1h plus tard en l’occurrence 11h45 et là j’ai eu un appel masqué silencieux ou je n’ai pu donc l’entendre et répondre . Il est 12h45 et toujours rien . J’ai tester l’assistant technique et la réponse : c’est probablement un problème technique et qu’elle va me mettre en liaison avec un agent qualifié. Et donc encore attendre . Je commence le travail à 14h et ma famille ne pourra pas regarder la TV ce soir !!! 🤬 Combien de jour cela va t’il durer alors qu’il suffit juste de remplacer le décodeur !!!

Je viens de tenter avec le numéro service client 080033800 mais dès que je tape mon numéro du fixe il met l’appel en échec , vu que l’ont paye pas pour rien ce serai bien de trouvé une solution rapidement Merci d’avance 

Hello @Opsomer Christian   Je ne remarque pas de déconnexion de mon coté. Votre ligne est a 100 mbps avec de très bons chiffres.

 

Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis

 

Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?

Bonjour , non il y a du va et viens depuis 1 semaine avec le wifi et dès micro coupure qui oblige  tous les appareils et app à ce relancer et le 17 c’était plusieurs coupures dans la matinée de plus ou moins 15 minutes. Et depuis cette date notre décodeur deconne . Avec la solution d’éteindre le décodeur 10 sec il update et ce lance avec la connexion , une fois lancer  plus possible de regarder du direct , si je tente le direct il me met le message d’erreur «  plus de connexion «  . Seul les replay fonctionne. J’ai déjà tester le même avec le modem ! Sur le modem toutes les lumières sont fixe SAUF pour le wifi qui clignote tous le temps et WAN éteint !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Opsomer Christian   Je ne remarque pas de déconnexion de mon coté. Votre ligne est a 100 mbps avec de très bons chiffres.

 

Votre modem a juste perdu la synchro le 17/11 sinon aucun soucis

 

Que donnent les lumieres sur votre bbox quand vous avez les soucis ?

Commenter