Question

Coupure Internet récurrentes


Bonjour

 

Depuis que j’ai reçu le décodeur V5 (en lieu et place du bon vieux V4), j’ai des coupures récurrences au niveau internet (mais pas de Proximus TV) … Cela prend entre 10 et 15 minutes pour que le traffic reviennent que ce soit pour les appareils WIFI ou Filaire … 

Je ne sais vraiment plus quoi faire et les deux appels au service technique n’ont mené à rien …

 

Merci pour votre aide 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique dès mardi matin:

le remplacement d’un décodeur v4 par un v5 ne pourrait normalement pas avoir une influence sur le comportement anormal de votre ligne internet

étant donné que le phénomène est aussi présent en câble utp/ethernet je ne peux que suggérer de vérifier les LEDs de la BBox3(v+) au moment que le problème se présente

les LEDs power, dsl et internet deront être bleu continu, si ce n’est pas le cas et les câbles sont correctement connectés à la Bbox et de la BBox au NTP2007, il devrait y avoir un problème BBox ou un problème de ligne elle-même

Un problème avec internet ? | Proximus

Vous pouvez aussi essayer entretemps de résoudre le problème via un hard reset de la BboxRestaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

 

 

 

 

 

ok merci

je vais vérifier cela.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Philou99 

Avez-vous vérifié ? :wink:

Commenter