Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus d'internet à mon domicile. La connexion ne tient pas plus de 5 à 10 minutes, puis se déconnecte, créant ainsi une boucle sans fin.
J'ai téléphoné au 0800 service technique qui, suite à leur diagnostic, m'avait planifié un rendez-vous aujourd'hui, le 19/09/23, avec un technicien jointeur pour un problème de cuivre.
J'ai attendu toute la journée pour rien, évidemment, il n'a jamais pointé le bout de son nez. Mais surtout, il a eu l'audace de faire croire qu'il s'était présenté à mon domicile. J'étais pourtant bien là, avec une belle vue sur l'entrée depuis la fenêtre, ce technicien fantôme n'apparaît pas non plus sur les caméras de surveillance, vous imaginez bien.
Sans aucun coup de fil au préalable, je reçois un SMS disant que j'étais absent à 16h04. Je téléphone donc directement au 0800 pour qu'ils contactent ce technicien afin qu'il fasse "demi-tour" vers mon domicile. Malheureusement, celui-ci était injoignable malgré de longues minutes d'attente au téléphone. L'agent au bout du fil me promet d'appeler un autre technicien qui allait me rappeler dans les 10 minutes. Du vent bien sûr. Suite à cela, il m'envoie même un mail avec des informations concernant Pickx Sport... On se moque de qui ?
Allez, 35 minutes plus tard, je rappelle le 0800 pour expliquer la situation, elle n'ont toujours pas su joindre le technicien et me proposent un nouveau rendez-vous le 25 !
Donc, j'ai pris congé aujourd'hui pour rien, je n'ai toujours pas internet, et cela encore pour une semaine supplémentaire (minimum) ! Vous rigolez? C’est inacceptable.
Ce forum peut-il me venir en aide et être mon dernier espoir en vérifiant ma ligne, sans me balader comme le 0800 et ce super technicien invisible ?
Merci beaucoup.