Question

Coupure sans arrêt


Bonjour,
je viens d'emménagé dans mon appartement. J'ai organisé mon changement d'adresse chez proximus pour le 4 avril 2017.. Tout se passe bien, mais lorsque le technicien est venu "peu agréable" mais depuis sa venu j'ai ma tv et internet qui se coupe régulièrement pratiquement toute les 5'. Un rendez vous a été organisé pour mardi soir ... Puis-je demander une indemnité?
Et, j ai utiliser mes 2 Giga de surf en 4g de chez orange avec tout sa pffff

7 commentaires

Badge +4
une indemnité pour quel raison?
Tant qu'il n'y a pas de faute dans le chef de proximus, il n'y a pas d'indemnisation possible. (voir les CGU).

sans plus de précision, la communauté ne pourra vous aidez.

Si votre profil est completer les collaborateurs pourront consulté votre dossier. mais il ne feront rien avant mardi soir pour cause du passage du technicien.
Je support ces coupurs tt les 5 minutes... apprécierez -vous de tel condition? Au debut, je me dis qu'il y a des mises a jour ou que sais-je... mais là, cela deviens pénible!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour julie 15365 ,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Badge +4
@julie avant de s'attaquer a proximus, il faudrait commencé par connaitre d'ou vient le problème.

Quand votre voiture tombe en panne pour cause d'essence ou autre, allez-vous attaquer le constructeur de vtre véhicule pour cela? quand votre smartphone a un problème, allez-vous demander une indemnisation au constructeur?

NE cherchez vous jamais la cause d'un problème, n'est-ce pas de cette manière qu'il faut commencé?
Bonsoir,

Chez moi aussi il y a des coupures très régulières d'internet depuis quelques semaines.
Cela est très embêtant surtout lorsqu'on regarde la télé et que du coup tout se bloque. il faut parfois attendre bien 10/15 minutes pour qu'internet refonctionne.
Y aurait-il un problème chez Proximus ?

Merci d'avance de votre réponse
Badge +4
@martinjoy il n'y a pas nécessairement u problème chez proximus, mais peut-être sur votre matériel ou sur votre ligne.
Nous n'avons pas beaucoup d'élément en notre possession pour vous aidez. surtout si votre profil n'est pas complétez. auquel cas les collaborateur ne pourront faire de test ou autres.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MartinJoy, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 NicolasF.

Commenter