Question

Coupure signal TV


Bonjour nous subissons depuis quelques semaines maintenant surtout le soir et uniquement sur le 2ème décodeur (en chambre) des coupures répétitives. Impossible de suivre un film ou une émission entière! 

Nos décodeurs (les blancs avec le voyant blanc/rouge) ont été changés il y a moins de 6 mois ! Des solutions à ce problème récurrent ? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlyD 

Les appareils dont vous parlez ne sont pas des décodeurs mais de CPL de la marque Devolo.

Les voyants de ces appareils doivent, lorsque le décodeur fonctionne, toujours être blancs. Lorsqu’ils passent au rouge, c’est lorsqu’il n’y a aucun trafic uniquement, si ils sont rouge lorsque vous regardez la TV c’est que le signal ne passe pas bien entre les deux et dans ce cas un remplacement ne sert à rien. Pourriez-vous dans un premier temps faire un test en les branchant sur une autre prise de courant svp et si c’est possible ?

Commenter