Question

Coupure Wi-Fi sans raison depuis quelques semaines


Bonjour,

Voilà j'ai des coupures de WiFi depuis quelques semaines déjà et ce uniquement le WiFi sur tout mes appareils Mobil (il se déconnecte tous, imprimante, smartphone, pc portable...) en lan tout est nickel. J'ai changer de canal(je les ai tous testé) utilisé l'application home optimizer, redémarrer le routeur, puis fais un hard reset, j'ai également vérifié ma ligne et tout est OK. Mon canal 5.0 ghz a également disparu (il avait réapparu quelques jours après le hard reset puis hop disparu) c'est très agaçant d'être coupé comme ça, à n'importe quel moment de la journée et de la. Nuit.... On m'as proposé qu'un technicien viennent vérifier ma ligne, ce qui est inutile puisque mon fils l'as fais ( il est dans le métier) de plus le lan ne cause aucun problème et tous les voyants sont bon, les coupures surviennent généralement 3 à 4 fois sur 24h et peut arriver à n'importe quel moment pendant plusieurs minutes...

Que pouvons-nous faire pour cela ???

Par avance merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir anarchy1830,

Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de ligne en privé via ce lien s'il vous plaît ?

Bonne soirée,
Gaëtan

Commenter