Question

Coupure wifi


bonjour,

depuis quelques temps j'ai des coupures du signal WIFI.
j'ai déjà essayé de rédemarrer plusieurs fois mon modem, reset également, mais toujours le même problème.

Que puis-je faire ?

Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Massimo_03

 

Avez-vous d’autres appareils que la bbox pour le wifi ? Avez-vous eu orage ou panne de courant dernièrement ?

 

A quoi ressemblent ces coupures : brèves, longues ?

Bonjour, oui j ai les CPL de proximus, mais led coupures se font aussi quand je suis connecté directement a la bbox.

En effet dernièrement nous avons eu plusieurs coupures de courant.. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Massimo_03 , 

Lorsque vous faite le test en étant connecté à la B-box au lieu de vos CPL, est-ce que les CPL sont bien débranché de votre B-box ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous faire quelques tests en débranchant tout ce qu’il y a de connecté à votre modem par câble ? 

Je reste à votre disposition … 

non, quand je me connecte directement à la Bbox, les CPL eux sont toujours branchés.

et encore des coupures...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Massimo_03,

Je vais vous envoyer une autre bbox, vous la recevrez demain chez vous. Si il n’y a personne sur place, elle sera disponible au point bpost, vous aurez un document dans votre boîte aux lettres.

super.. merci bcp.. 

je reviendrai vers vous pour vous dpour vous donner des nouvelles..

encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Massimo_03, merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis hier je rencontre le même problème de coupure du wifi. J’ai fait un redémarrage de la bbox et également un reset. J’ai testé la qualité via l’appli home optimizer et pas de problème.

J’ai déjà eu des problèmes cette année et j’en suis à ma deuxième bbox !!

J’ai  eu une interruption de wifi d’une semaine fin juillet de cette année, et finalement c’est un technicien qui a pu résoudre le problème sur place.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mimivanvan ,

Merci pour votre retour :wink:

@Massimo_03 ,

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Commenter