Question

coupures internet.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour , cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec ma connexion internet.

1° micro coupures au passage de véhicules dans la rue.
2° sur le décodeur les deux 1er lampes sont bleus (signal parfait ) et la dernière rouge ( signal faible) , pourquoi . merci pour votre réponse .

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut rené_078,

Concernant les micro coupures au passage de véhicules, il m'est assez difficile de vérifier mais par contre vous pouvez demander le passage d'un technicien Happy House. Voici le lien pour réserver une visite.

Concernant les lampes sur le décodeur, est-ce la lampe avec le nom "REC" qui est rouge ou bien celle avec le nom "HD" ?

Merci.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Vincent.

b-box 3----- wi-fi Bridge---------décodeur----------TV-HD
Lampes N°1 - N° 2 - N°3
la lampe N° 3 rouge ( décodeur vu de face. )
merci, bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Vincent. Je confirme la lampe H D = rouge
Pourquoi.
merci de me donné une réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
rené_078,

C'est vrai qu'on pourrait penser que cette lampe qui est soit orange, soit rouge présente un problème de qualité HD, mais en fait pas du tout. Vu que votre décodeur en ce moment reçoit bien la HD, cette lampe est soit orange, soit rouge. C'est juste un code lumineux donc ne vous inquiétez pas, tout est en ordre.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
merci pour la réponse.
Badge

Même genre de problèmes chez nous...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @AEP,

Pouvez-vous développer le problème que vous rencontrez ?Je vois que vous avez également réagit sur le topic Micro coupures de connexion | Proximus Forum, est-ce le même problème ?

Commenter