Répondu

Coupures internet régulières


Badge

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j’ai des coupures régulières d’internet pendant plusieurs minutes au cours de la journée et surtout en soirée. Le télétravail, regarder Proximus TV le soir dans de telles conditions, n’est plus possible.

J’ai fait supprimer ma ligne fixe il y a quelques semaines. Est-ce que cela a une influence sur la connection?

icon

Meilleure réponse par ValVDA 2 December 2021, 20:24

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @OHZ75 

 je remarque que vous avez un RDV jointeur pour demain, c’est bien cela ?

Badge

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème depuis plus de 2 mois. J’ai passé des appels avec le support qui m’a indiqué ne rien pouvoir faire si ce n’est mettre des data illimités pendant 1 mois sur les GSM. C’est une très mauvaise solution car la connexion 4G n’est vraiment pas suffisante pour travailler de la maison. Le télétravail est vraiment pénible quand on a des coupures intempestives de 3-4 minutes 7-8 fois par jours. Un technicien pourrait-il passer pour un vrai diagnostique ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super alors @ValVDA :wink:

Badge

Pour info, bbox 3 remplacée par la 3+

Badge

Bonsoir David,

Désolée pour mon retour tardif.

J’ai appelé les dérangements Proximus et le lendemain le technicien est venu avec un nouveau modem.

Depuis, je n’ai plus de coupures 👍

Le problème est donc résolu.

Merci à Proximus pour sa réactivité 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ValVDA 

Je constate que le wifi est vraiment mauvais chez vous mais qu’il y a également des déconnexions de la bbox.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour une visite de technicien svp et mettre un numéro de contact dans votre profil ?

Commenter