Question

Coupures internet toutes les 10 minutes


Badge

Bonjour,

La semaine passée, j’ai appelé le support technique car mon wifi était lent. 24mbps au speedtest.
Je n’aurais jamais du les appeler! 

En effet, la collaboratrice m’a changé de canal (et fait d’autres choses peut-être?), mais depuis, c’est la catastrophe! Je perds ma connexion internet toutes les 10 minutes et ma connexion n’a jamais été aussi lente. 
J’ai rappelé le support, mais ceux-ci doivent à mon avis suivre des scripts, vu qu’ils font tous la même chose, à savoir, changer le canal, sans amélioration. 
J’ai dès lors installé moi-même l’app Home mais cela ne résoud rien toujours des coupures toutes les 10 minutes! 

Merci de remonter ce problème à un level supérieur. 

Bien à vous,

Miguel 

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cruzm1806 , 

Merci tout d’abord pour toutes les informations que vous nous avez transmis. Je peux certainement vous aider … 

Je peux faire un restore de votre modem et réactiver le choix automatique du canal wifi. Vous devrez néanmoins reconnecter tous vos appareils au modem … 

Etes vous d’accord que je fasse ces différentes manipulations ? 

Badge

Bonjour Vincent

J'ai réinitialisé ma bbox , un verra si la situation est plus stable. J'up demain.

Bonne soirée 

Miguel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cruzm1806 , 

D’accord ! J’espère que ça ira mieux ! J’attends votre retour :wink:

Badge

Bonsoir @VincentM ,

La situation semble plus stable aujourd’hui. mais je ne me suis pas connecté longtemps. 

Par contre, on m’a à chaque fois dit que ma connexion était assez lente car j’étais loin de la borne. 
Y a-t-il moyen de faire une demande afin d’installer une borne, ou un relais proche de chez moi. 
J’entends souvent mes voisins se plaindre éde la qualité de leur ligne proximus (notamment sur facebook)

Merci,

Miguel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cruzm1806 , 

D’accord ! Mais n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se dégrade de nouveau. 

Concernant la possibilité d’installer une borne, en fait ici vous êtes effectivement assez loin de la borne mais un système intermédiaire a déjà été mis en place entre la borne et votre domicile. 

Ce système s’apelle un “VDSL2 Boost Box” qui vous permet d’avoir 30Mbps quand vous êtes connecté par câble au modem bien entendu … 

Commenter