Répondu

Coupures récurrentes du réseau proximus


Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
Depuis une semaine nous subissons de nombreuses coupures de réseau internet et tv, elles durent quelques minutes et la bbox repart pour une durée indéterminée.Après signalement au 080033800 tout paraissait en ordre mais il n'en était rien car vers minuit les coupures se sont a nouveau produites.
Quand donc pourrons nous travailler sur PC ou regarder la TV sans ce stress ?
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 22 October 2018, 15:11

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir, nous sommes a présent dimanche et j'arrive enfin a me connecter pour signaler de nouvelles coupures : de 23h17 à 23h20, de 23h25 à 23h34 et de 23h37 à 23h46 en attendant les suivantes peut-être...
Niveau d'utilisateur 2
Voilà, coupure a nouveau ce lundi de minuit 6 à minuit 11, impossible de continuer mon travail sur internet et pendant que je rédige ce texte coupure à nouveau ( il est 00h15 ) j'espere pouvoir l'envoyer dès rétablissement de la ligne internet ( le tel fixe fonctionne) . Raz le bol de payer pour des problèmes récurrents même après signalement.
Niveau d'utilisateur 2
Voilà, coupure a nouveau ce lundi de minuit 6 à minuit 11, impossible de continuer mon travail sur internet et pendant que je rédige ce texte coupure à nouveau ( il est 00h15 ) j'espere pouvoir l'envoyer dès rétablissement de la ligne internet et TV ( le tel fixe fonctionne) . Raz le bol de payer pour des problèmes récurrents même après signalement. La ligne étant rétablie, j'ai tenté d'envoyer ce texte ce qui a eu pour effet de provoquer une nouvelle coupure sans que je puisse savoir si l'envoi a eu lieu. Je fais donc une copie a toute fin utile.
Bonjour André,

D'après l'analyse de votre ligne, le modem semble perdre son alimentation électrique ce qui engendre bien entendu un redémarrage de celui-ci.
Il peut s'agir d'un souci au niveau de l'alimentation du modem, du modem lui-même ou de votre installation électrique.
Dans un premier temps, nous vous proposons l'échange de votre modem.
Merci de nous communiquer en MP un numéro de GSM sur lequel nous pourrons vous envoyer un sms dès que votre nouveau modem sera disponible pour retrait au point UPS le plus proche.

Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Christophe
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Christophe,
Merci pour votre réaction et proposition. Je vous communique en lien MP le n° de GSM

Bonne fin de journée,

Commenter