Question

Coupures récurrentes et longues de la box


Badge

Bonjour, 

Nous habitons à Woluwé-Saint-Pierre, 1150.  Nous constatons depuis plusieurs semaines une forte augmentation des coupures de notre connexion internet.  Notre Bbox se réinitialise spontanément plusieurs fois par jour.  

Nous avons déjà eu de la visite des équipes techniques mais aucune amélioration du côté des coupures ni de la vitesse (entre 4 et 6 mbps en download et entre 3 et 4 mbps en upload) alors qu’on paie pour potentiellement 100 mbps...

Etant tous les deux en télétravail, cela pose énormément de soucis.

Visiblement ce problème n'est pas isolé à notre domicile, des voisins/des amis nous ont confirmé également ce problème !

Vu le prix de l’abonnement que nous payons tous les mois , serait-il possible qu'une de vos équipes techniques puissent vérifier le réseau dans le quartier ? Serait-il possible que le problème provienne de la Bbox ?

Bref,  j'espère que vous pourrez coordonner vos services pour trouver une solution ?

Merci pour votre bon suivi.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Edoardo Cozzani Peut-être une b-box fatiguée ? Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs.

Badge

@Edoardo Cozzani Peut-être une b-box fatiguée ? Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs.

Fait :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Edoardo Cozzani

Je propose à nouveau le passage du technicien. Ok pour vous? 

Badge

Bonjour @Sophie A .

Oui, s’il vous plait ! Dois-je faire quelque chose ? 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Edoardo Cozzani , 

Juste nous donner vos disponibilités pour planifier le rendez-vous … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour les désagréments :expressionless:

Badge

Bonjour, 

Idéalement mardi, mercredi ou jeudi matin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Edoardo Cozzani , 

Du coup, je vous confirme le rendez-vous pour ce mercredi en début de matinée; Vous allez certainement recevoir un sms de confirmation si ce n’est pas déjà fait. 
Le technicien quant à lui vous contactera une demi-heure avant d’arriver. 

Je reste évidemment dispo et n’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant :wink:

Commenter