Question

Coupures sans arrêt de WiFi - Fibre dans notre quartier?


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,

Notre WiFi est coupé très régulièrement ces derniers jours. J’ai rebooté le BBOX3 plusieurs fois mais en vain. Pourriez-vous m’aider?

Deuxième question: est-ce normal que les rues avoisinantes ont déjà la fibre optique installée mais pas dans notre rue?

Merci d’avance pour votre aide.


5 commentaires

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne sais pas comment régler la connection de l’onduleur mais je vais essayer de basculer mes appareils sur 5.0ghz.

Je vous tiens au courant.

nnpa

Quand les gens parlent de problème de “wifi”, on ne sait plus maintenant s’ils parlent uniquement de problème de connexion sans fil, ou de problèmes avec la connexion Internet fixe en général à force d’utiliser ce terme à tort et à travers…

 

 

 

Bonjour titi70,

Ne serait-il pas plus civique d’abord de dire bonjour au client et de lui demander de préciser le problème au lieu de critiquer à tort et à travers sa question?

Quant à mon problème précis de mon “WiFi”, il est le suivant: tous les signaux du BBOX3 fonctionnent mais mes appareils ne captent pas ou s’ils arrivent à capter le signal WiFi, peu de temps après, je le perds instantanément. Ce matin encore, je n’arrive pas à capter le signal WiFi  et la perte est très fréquente.

Merci.

@titi70 je ne pense pas que vous soyez modérateur.

@modérateurs de Proximus: veuillez ne pas tenir compte de ma remarque.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nnpa 

Votre ligne en elle meme est bonne

 

Mais effectivement le wifi, c’est une catastrophe et ce, a cause d’un seul appareil. Est ce possible de connecter votre onduleur Huawei de vos panneaux solaire en cable au lieu du wifi ? C’est cet appareil qui perturbe votre wifi en 2.4ghz.

 

A cause de l’onduleur, la qualité du wifi de mon coté est classée en “mauvais” et 35% d’expérience wifi.

Commenter